Passer au contenu

Université de Montréal

Communications

Pour que tout le monde parle de nous

L’UdeM, HEC et Poly lancent cette semaine trois nouvelles publicités qui seront diffusées cet automne à la télévision, ainsi que sur le Web. Cette initiative s’inscrit dans la campagne Campus Montréal qui connaît jusqu’à maintenant un beau succès.

Le :

L’UdeM, HEC et Poly lancent cette semaine trois nouvelles publicités qui seront diffusées cet automne à la télévision, ainsi que sur le Web. Cette initiative s’inscrit dans la campagne Campus Montréal qui connaît jusqu’à maintenant un beau succès. Nous avons dépassé la moitié de notre objectif de 500 M$. C’est déjà plus que le total amassé lors de la campagne précédente menée au début des années 2000. Et ce n’est pas fini…

C’est justement pourquoi nous diffusons trois nouveaux clips mettant en vedette nos chercheurs. Comme dans les messages précédents, nous mettons de l’avant notre capacité à travailler ensemble, à traverser les barrières disciplinaires pour répondre à des enjeux qui touchent la société québécoise.

Ces publicités sont d’une grande qualité. Nous pouvons en être fiers. D’autant plus que ce sont des « pubs maison », c’est-à-dire qu’elles ont été réalisées par notre Bureau des communications et des relations publiques, sans l’intervention d’une agence de publicité. Bravo à toute l’équipe et merci à nos chercheurs vedettes!